À: Cuisines
Schmidt
Référence: facture n. 121/2015
Monsieur,
Deux jours après la réception de (d’avoir) ma nouvelle cuisine Schmidt je ne suis pas satisfaite. Les portes des placards (armoires) ne ferment pas bien et les mécanismes de fermeture amortie des tiroirs ne
marchent pas. En plus il y a quelques
petits coups à la surface du bois.
Je ne peux pas
comprendre comment il est possible d’avoir
ces graves problèmes avec une cuisine
complétement neuve, et j’espère que ce n’est qu’une erreur ponctuelle. Par
conséquent, je souhaite que toutes ces
imperfections soient (seront) réparées le plus tôt possible, comme on l'espère d’une marque d'une (e telle) réputation
comme la vôtre.
Salutations (Cordialement),
Marga Roig
Bonne expression avec des strucutres du niveau. 14,5/20
Marga Roig
Bonne expression avec des strucutres du niveau. 14,5/20
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire