lundi 26 octobre 2015

Cuisine Schmidt



À: Cuisines Schmidt 
Référence: facture n. 121/2015


Monsieur,


Deux jours après la réception de (d’avoir) ma nouvelle cuisine Schmidt je ne suis pas satisfaite. Les portes des placards (armoires) ne ferment pas bien et les mécanismes de fermeture amortie des tiroirs ne marchent  pas. En plus il y a quelques petits coups à la surface du bois.


Je ne peux pas comprendre comment il est possible  d’avoir ces graves problèmes avec une cuisine complétement neuve, et j’espère que ce n’est qu’une erreur ponctuelle. Par conséquent, je souhaite que toutes ces imperfections soient (seront) réparées le plus tôt possible, comme on l'espère d’une marque d'une (e telle) réputation comme la vôtre.


Salutations (Cordialement),


Marga Roig                                   

Bonne expression avec des strucutres du niveau.                           14,5/20


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire