samedi 24 octobre 2015

Expression Écrite "Cuisine Schmidt"

Envoyer à: Centre Conseil Schmidt LSLR Vannes.
De: Maria Magdalena Siquier (mariamagdass@gmail.com)
Objet: Cuisine Schmidt 23009-8



Monsieur,

Je vous écris cet email parce que j’ai eu un problème avec la cuisine que j’ai achetée la semaine dernière.

J’avais commandé la cuisine Schmidt 23009-8, et elle est arrivée (à) chez moi ce matin, mais je ne suis pas totalement satisfaite. D'une part (Premièrement), j’ai demandé des meubles (un appareil) faits sur mesure, mais les mesures ne sont pas correctes. D'(Pour ) autre part, ma (on) cuisine devait être écologique, et celle(tte) que j’ai reçue consomme de l’énergie jusqu'en mode de veille.

Je ne sais pas quelle est la solution que vous pouvez m’offrir, mais j’espère que vous me répondrez rapidement.



Cordialement,


Maria Magdalena Siquier Simó. 

Attention Magdalena, il s'agissait d'une cuisine et non d'une cuisinière.   13/20

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire