lundi 26 octobre 2015

Cuisine Schmidt

Obje(c)t: Cuisine Schmidt Arcos 3

Bonjour,

Suite à l’installation de la cuisine modèle « Arcos 3 » que j’avais commandée il y a un mois, en Septembre, je vous informe que les mesures des meubles et les modèles de tiroirs et des armoires sont correctes. Le problème est que la couleur que j’ai choisie pour le mobilier et qui est décrite (semble écrite) dans la réservation, ce n’est pas la couleur des meubles que j’ai à la maison. J’avais commandé la couleur: « Slowroom » et ils ont installé la couleur: « Indian Oak Effect ».

Je vous prie, donc, de trouver une solution à cette erreur, et j’attends votre réponse.

Sincères salutations,


Mónica Rayón

C'est un travail parfait Mónica, concis, efficace et précis.                      18/20

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire