dimanche 25 octobre 2015

Cuisine Schmidt

25 Octubre 2015

Centre Conseil Schmidt 
7,Rue Theophraste Renaudot
56000 Vannes


Monsieur,

Je suis Xavier Rosselló  et je vous écris cet e-mail parce que j’ai un problème avec la cuisinière que vous m’avez envoyée.

La semaine dernière je suis allé au Centre Schmidt pour acheter une cuisinière à la dernière mode.  J’en ai commandé une (cuisinière électronique) avec six plaques de couleur noire et sur mesures (de certaines mesures). 

Hier, le personnel de votre entreprise m’a apporté une cuisinière qui(e) n’était pas la mienne parce qu'elle (e) était très petite, de couleur grise et seulement de quatre plaques. Je suis en colère, j’ai (avais) avancé (anticipé) 1.000€. Je vous demande de (si vous pouvez) faire les (des) modifications nécessaires.

J’ espère que vous me répondrez rapidement.

                                                                                    Cordialement, 

Attention Xavi, tu as commandé une cuisine et non une cuisinière                               13/20
                                                                                    Xavier Rosselló.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire