lundi 24 novembre 2014

RED Jaume Une expérience

 Jaume Serra Ventura
Inca 07300 Mallorca                                                           Taller Box-in Búger
                                                                                           07100 Mallorca
                                                                                           Le 21 Novembre 2014 

Madame, Monsieur,
D'abord, je vous dirai(s) que c'est un cas de déception pour un mauvais service que j'ai reçu dans(en) votre atelier méc(h)anique le 10 noviembre dernier. Je ne suis pas satisfait de(avec) votre travail, que vous avez fait sur (avec) ma(mon) voiture Nissan Almera CJF 9679.
(De l)La peinture que vous avez utilisée n'est(n'était) pas la même que celle d'origine et sur la porte (il n'avait aucun différence, non comme) maintenant, (que) à 20 mètres de distance vous pouvez(pourriez) voir(e) la différence(distintion). Certes, la chef(la tête) de votre entreprise, Julia Roberts, m'a beaucoup aidé (aidez-moi beaucoup), car, à cause de mon accident, je suis arrété ma voiture, parce que ma compagnie d'assurance a votre atelier pour y travailler, et elle, Julia, a été fantastique.
Je voudrais demander une seule chose, que votre méc(h)anicien(que) celui (quel) qui a touché ma voiture, refasse(is) son travail, aussi bien que les(des) autres qu'il y a dans votre entreprise.
Je serais intéressé d'obtenir une réponse vite dans les deux semaines prochaines.
Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

Jaume Serra

je suis arrété ma voiture  J e ne comprends pas ce que tu veux dire.

9/20

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire