dimanche 23 novembre 2014

Margalida Clar
Alaró
CIE(A) HÔTEL HEUREUX
Paris



Alaró, le 22 novembre 2014

Monsieur,
Au(Le) mois de mai je vous ai parlé(parlais)d'(sur) un voyage que ma famille et moi voulions faire à Paris. (Ici, il y a un problème important : si tu as organisé ton voyage, tu es passé par une agence de voyage et là, tu te plains directement à l'hôtel, ça ne peut pas aller)
Je me souviens(ne) que nous avions(ait) parlé d’un séjour de 15 jours dans un hôtel très calme, avec (d’)un grand confort, parce que cést(et) très important pour nous la tranquillité.
Malheureusement, une fois que nous étions(avons) installés dans la chambre, nous avons pu vérifié quelques problèmes que je vous rapporte ici :
-Il n’avait pas de climatisation dans la chambre
-beaucoup de bruit venant des chambres voisines et de la rue.
-dans la salle de bains  il y avait seulement de l’eau chaude (pour) le matin

Alors, vous pouvez comprendre l'impact négatif que ces incidences ont eu (négatives) sur notre séjour et que je reste très déçue pour tout.

Cependant, je voudrais arriver à un accord avec vous pour résoudre ce problème.
Je me permets de vous demander une compensation économique pour les services (Lesquels?)(contractes) que nous n’avons pas reçus.

Espérant (que vous nous envoyez) une réponse rapide de votre part, (et) nous prions d’agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

Margalida Clar

10/20


                                                                     

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire