Margalida Clar
Alaró
CIE(A) HÔTEL HEUREUX
Paris
Alaró, le 22 novembre 2014
Monsieur,
Au(Le) mois de
mai je vous ai parlé(parlais)d'(sur) un voyage que ma
famille et moi voulions faire à Paris. (Ici, il y a un problème important : si tu as organisé ton voyage, tu es passé par une agence de voyage et là, tu te plains directement à l'hôtel, ça ne peut pas aller)
Je me
souviens(ne) que nous avions(ait) parlé d’un séjour de 15 jours dans un hôtel très
calme, avec (d’)un grand confort, parce que cést(et) très important pour nous la
tranquillité.
Malheureusement, une fois que nous étions(avons) installés dans la chambre, nous avons pu vérifié quelques
problèmes que je vous rapporte ici :
-Il
n’y avait pas de climatisation dans la chambre
-beaucoup
de bruit venant des chambres voisines et de la rue.
-dans la
salle de bains il y avait seulement de l’eau chaude (pour) le matin
Alors,
vous pouvez comprendre l'impact négatif que ces incidences ont eu (négatives) sur notre séjour et que je
reste très déçue pour tout.
Cependant, je voudrais arriver à un accord avec vous pour résoudre ce problème.
Je me
permets de vous demander une compensation économique pour les services (Lesquels?)(contractes) que nous n’avons pas reçus.
Espérant (que vous nous envoyez) une réponse rapide de votre part, (et) nous prions d’agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
Margalida Clar
10/20
Margalida Clar
10/20
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