lundi 24 novembre 2014

Une expérience

Jordi Catala Fuster
23, Rue Major
Sencelles
Majorque(llorca)
Iles Baléares (Illes Balears)

Hotel Île de France
12, Rue Jacques II
Grenoble
France

Inca, Le 22 Novembre 2014

Madame, Monsieur,

Après notre séjour dans(a) votre établissement pendant le mois de Septembre dernier, entre le 15 et le 25, nous voulons vous commenter notre point de vue sur certaines choses qui se sont passées.
Le jour où(que) nous sommes(avons) arrivés, à 18h00  la chambre n´était pas prête, et nous avons attendu encore une heure de plus pour pouvoir(ez-)y entrer ; par contre, nous vous remercions(en remercie) beaucoup  pour nous avoir donné une suite au lieu de la chambre supérieure que nous avions réservée.
Le(Au) matin suivant, quand(t) nous sommes allés dans(à) la salle à manger à 8h15, elle était encore fermée, alors que (même si) l´heure d´ouverture est(soit)  8h00 (hrs), en effet c'(ça) est une faute de professionnalité très difficile à(d´)expliquer.
Voici (Pour cette-ci sont) les raisons pour lesquelles nous ne sommes pas satisfait(e)s de notre séjour dans(à) votre tel.
Nous vous prions d´agréer, Madame, Monsieur, l´expression de nos salutations distingu(h)ées.

Jordi Catala Fuster

13/20



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire