Jordi
Catala Fuster
23, Rue
Major
Sencelles
Majorque(llorca)
Iles Baléares (Illes
Balears)
Hotel Île de France
12, Rue Jacques II
Grenoble
France
Inca, Le 22 Novembre 2014
Madame, Monsieur,
Après notre
séjour dans(a) votre établissement pendant le mois de Septembre dernier, entre le 15
et le 25, nous voulons vous commenter notre point de vue sur certaines choses
qui se sont passées.
Le jour où(que) nous sommes(avons) arrivés, à 18h00 la chambre n´était pas prête, et nous avons attendu
encore une heure de plus pour pouvoir(ez-)y entrer ; par contre, nous vous remercions(en remercie) beaucoup pour nous avoir donné une suite
au lieu de la chambre supérieure que nous avions réservée.
Le(Au) matin suivant, quand(t) nous sommes allés dans(à) la salle à manger à 8h15, elle était encore fermée, alors que (même
si) l´heure d´ouverture est(soit) 8h00 (hrs), en
effet c'(ça) est une faute de professionnalité très difficile à(d´)expliquer.
Voici (Pour cette-ci
sont) les raisons pour lesquelles nous ne sommes pas satisfait(e)s de notre séjour dans(à) votre hôtel.
Nous vous prions
d´agréer, Madame, Monsieur, l´expression de nos salutations distingu(h)ées.
Jordi
Catala Fuster
13/20
13/20
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire