lundi 20 octobre 2014

Fais-moi mal Johnny de Boris Vian chanté par Magali Noëlle et Boris Vian


Et voilà les paroles :

Il s'est levé à mon approche 
Debout, il était plus petit 
Je me suis dit :"C'est dans la poche, 
Ce mignon-là, c'est pour mon lit ."
Il m'arrivait jusqu'à l'épaule 
Mais il était râblé comme tout 
Il m'a suivie jusqu'à ma piaule 
Et j'ai crié : " Vas-y mon loup !!!"

Fais-moi mal, Johnny, Johnny, Johnny 
Envoie-moi au ciel... zoum! 
Fais-moi mal, Johnny, Johnny, Johnny 
Moi j'aime l'amour qui fait boum! 

Il n'avait plus que ses chaussettes 
Des belles jaunes avec des raies bleues 
Il m'a regardé d'un œil bête 
Il comprenait rien, le malheureux 
Et il m'a dit l'air désolé 
"Je n'ferais pas d'mal à une mouche 
Il m'énervait ! Je l'ai giflé 
Et j'ai grincé d'un air farouche 

Fais-moi mal, Johnny, Johnny, Johnny 
Je n'suis pas une mouche... Bzzzzzzzz! 
Fais-moi mal, Johnny, Johnny, Johnny 
Moi j'aime l'amour qui fait boum! 

Voyant qu'il ne s'excitait guère 
Je l'ai insulté sauvagement 
J'lui ai donné tous les noms d'la terre 
Et encore d'autres bien moins courants 
Ça l'a réveillé aussi sec 
Et il m'a dit : "Arrête ton char, 
Tu m'prends vraiment pour un pauvre mec 
J'vais t'en r'filer, d'la série noire"

Tu m'fais mal, Johnny, Johnny, Johnny 
Pas avec des pieds... Si.! 
Tu m'fais mal, Johnny, Johnny, Johnny 
J'aime pas l'amour qui fait bing! 

Il a remis sa p'tite chemise 
Son p'tit complet, ses p'tits souliers 
Il a descendu l'escalier 
En m'laissant une épaule démise 
Pour des voyous de cette espèce 
C'est bien la peine de faire des frais 
Maintenant, j'ai des bleus plein les fesses 
Et plus jamais je ne dirai 

Fais-moi mal, Johnny, Johnny, Johnny 
Envoie-moi au ciel... zoum! 
Fais-moi mal, Johnny, Johnny, Johnny 
Moi j'aime l'amour qui fait boum!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire